Retour

Les cités imperiales de l’ouest de l’Europe

Introduction

L’Empire austro-hongrois n’existe plus, néanmoins ses traces sont toujours visibles partout en Europe. Commencez votre voyage à travers les pays européens pour découvrir les perles de l’architecture d’Habsburg et plongez dans les cultures locales.

Qu’est-ce que vous visiterez?

Prague et le château fort de Karlštejn - découvrez l’un des plus incroyables châteaux de la Tchéquie.

Vienne - la ville de la musique vous enchantera par ses beaux palais et son ambiance artistique. N’oubliez pas de goûter à l’escalope viennoise et à la tarte Sacher!

Bratislava - promenez-vous dans les rues pavées et charmantes de la Vieille Ville et découvrez l’un des meilleurs exemples de l’architecture baroque.

Budapest - admirez le coucher de soleil sur la rivière de Danube en buvant un excellent vin Hongrois.

Zakopane – faites une randonnée dans le Parc national des Tatras et n’oubliez pas de goûter à l’oscypek, un fromage fumé fabriqué à base de lait de brebis et préparé par les montagnards.

Cracovie – Wieliczka - Auschwitz Birkenau - Promenez-vous sur la Place du Marché de Cracovie et découvrez le château du Wawel qui était le siège des rois polonais depuis le XVIIe siècle. Puis, allez à la découverte de la Mine de Sel de Wieliczka avec ses galeries souterraines et ses chambres incroyables sculptées dans le sel. Ensuite, visitez le musée d’Auschwitz-Birkenau dédié aux victimes de ces deux camps de concentration.

Wroclaw - découvrez pourquoi cette ville est connue sous le nom de « Venise polonaise ».

Prague ou Berlin- c’est à vous et votre groupe de choisir la dernière destination à explorer. Les deux ont beaucoup à offrir, le choix vous appartient!

fr_FRFrench